Fort Boyard 2018 : Audiences de l'émission du samedi 30 juin (2/10)

Le mois de juillet commence à peine, que nous faisons déjà le point sur l'audience de l'émission 2. Et quelle émission ! Les 5 anciennes Miss et Benoit DUBOIS ont réalisé de belles prestations et surtout nous avons pu découvrir deux grosses nouvelles épreuves de cet été 2018 : la Banque et Croco World. Côté concurrence, nous étions à nouveau face à un match important de la Coupe du monde. Découvrez les chiffres de la 2e soirée...

Tableau des audiences du samedi 30 juin 2018 :

Afin de vous faciliter la lecture des chiffres, voici un tableau récapitulant les audiences des 5 premières chaînes d'hier soir. L'ordre du classement ci-dessous est réalisé en fonction de la part d'audiences. En rouge, vous retrouvez les scores de France 2.

Places Chaînes Programmes Téléspectateurs Part d'audiences

1
 
TF1 CDM - Uruguay/Portugal 7 152 000 39,9%

2
 
France 2 Fort Boyard 2 284 000 13,1%

3
 
France 3 Le sang de la vigne 1 976 000 10,7%

4
 
M6 Elementary 1 244 000 6,4%

5
 
W9 Les 50 chansons préférées des français 556 000 3,3%

A retenir :

Une nouvelle fois, Fort Boyard résiste à la grosse concurrence d'un match de la Coupe du monde avec un enjeu important pour la suite de la compétition de l'équipe de France. Avec 2 284 000 téléspecteurs pour 13,1% du public, c'est moins que la semaine dernière, mais çà reste correct.

Retrouvez le résumé du parcours des candidats avec les photos du tournages et de l'émission :

Fort Boyard du 30 juin 2018 - Équipe Kelina (2/10)

Liste des audiences importantes :

Rappel des audiences des émissions de l'été 2018 :
- Emission 01 - 23/06/2018 : 2 571 000 téléspectateurs soit 14,6% du public
- Emission 02 - 30/06/2018 : 2 284 000 téléspectateurs soit 13,1% du public

En jaune : Scores leader

Rappel des moyennes des audiences de Fort Boyard depuis 2009 :
- Moyenne été 2018 (2 émissions) : 2 427 500 téléspectateurs soit 13,1% du public*
- Moyenne été 2017 (10 émissions) : 2 648 800 téléspectateurs soit 15,5% du public*
- Moyenne été 2016 (10 émissions) : 2 840 300 téléspectateurs soit 16,8% du public*
- Moyenne été 2015 (10 émissions) : 2 532 000 téléspectateurs soit 15,1% du public*
- Moyenne été 2014 (10 émissions) : 2 901 900 téléspectateurs soit 15,8% du public*
- Moyenne été 2013 (09 émissions) : 3 110 778 téléspectateurs soit 17,9% du public*
- Moyenne été 2012 (08 émissions) : 3 027 250 téléspectateurs soit 16,5% du public*
- Moyenne été 2011 (07 émissions) : 3 057 571 téléspectateurs soit 16,9% du public*
- Moyenne été 2010 (07 émissions) : 2 204 857 téléspectateurs soit 14,0% du public*
- Moyenne été 2009 (10 émissions) : 2 929 400 téléspectateurs soit 17,6% du public*

Rappel des moyennes des primes-times de France 2 :
- Moyenne des 6 soirées de la semaine de France 2 (24/06/2018 au 29/06/2018) :
2 417 833 téléspectateurs soit 11,5% du public*

- Moyenne des 40 soirées des samedis de France 2 (16/09/2017 au 16/06/2018) :
2 734 350 téléspectateurs soit 13,6% du public*

* Moyennes approximatives calculées avec les résultats d'audiences communiqués chaque matin par Médiamétrie.

Source | Médiamat / Médiamétrie - individus 4 ans et +
Photo d'illustration | © France Télévisions - Gilles SCARELLA / Fan-FortBoyard.fr

france 2 audiences elodie gossuin malika ménard diffusion benoit dubois flora coquerel fort boyard 2018 clemence castel valerie maurice

Commentaires (1)

Calvïn
  • 1. Calvïn | 02/07/2018
La partie "à retenir" ne veut rien dire. C'est dommage !

Ajouter un commentaire