Fort Boyard 2018 : Coup d'envoi de la 29e saison le samedi 23 juin 2018 à 20h55 sur France 2

La date du samedi 23 juin 2018 est désormais officielle et confirmée par France 2. Une date qui peut paraitre tôt, pourtant, ce n'est qu'un jour avant la date de lancement de la saison 2017, il y a un an. Il y aura donc deux émissions au mois de juin cette année, pour la première fois depuis 2007. France 2 souhaite marquer rapidement les téléspectateurs, avant les premiers grands départs en vacances de juillet-août. L'occasion de profiter plus rapidement de la nouvelle saison et de ses surprises...

Nous l'attendions depuis des mois, elle est maintenant programmée ! Cette nouvelle saison 2018 avec notamment les arrivées de Vincent Lagaf', des Bodin's, des enfants dans la Cage ou des nouvelles épreuves inspirées de thématiques toujours plus surprenantes (auto-temponneuse, banque, loge de magicien, crocodiles...).

Au niveau de la programmation, l'été 2018 risque de connaitre encore une fois quelques aléas. Le début de la saison sera souvent en concurrence avec les matchs de la Coupe du monde de football. Il y aura ensuite le 14 juillet, qui tombe un samedi et où France 2 a l'habitude de diffuser un programme spécial pour cette soirée de la Fête Nationale. En plus, des évènements sportifs en août seront diffusés sur France Télévisions, sans doute le samedi soir. Reste à savoir si çà sera pour France 2 ou France 3.
Heureusement, cette année, nous serons complètement épargnés par le 15 août qui tombe un mercredi. C'est au moins çà !

Communiqué de France 2 pour le retour de Fort Boyard

Chaque samedi soir, à compter du samedi 23 juin 2018 à 20h55, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille…

Entre Olivier Minne et le Fort, l’aventure se poursuit contre vents et marées. Embarqué à bord du grand vaisseau de pierre, l'animateur est aux commandes de cette émission culte qui ne cesse jamais de se renouveler et de faire rêver.

Pour cette 29e saison, le père Fouras a décidé de s’amuser et d’organiser son propre bal de village. Pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.

Mais si le père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affronter le Fort aura un allié : Mégagaf !
Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf', a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

Chaque samedi soir, découvrez une équipe de six personnalités venue soutenir une même association et relever le défi de Fort Boyard.

Malgré les départs en vacances de chacun, nous espérons que vous serez nombreux à suivre chaque semaine cette nouvelle saison avec nous. En attendant, réservez vos samedis soirs de l'été à partir du samedi 23 juin 2018 à 20h55 sur France 2 !

La première équipe de la saison 2018 sera dévoilée dans un prochain article...


Photo d'illustration | © France Télévisions - Gilles SCARELLA / Montage www.fan-fortboyard.fr

france 2 diffusion célébrites fort boyard 2018 infos/nouveautes 2018

Commentaires (2)

fanfb32
  • 1. fanfb32 | 06/06/2018
Génial ! J'adore quand la saison commence tôt en juin, je trouve que Fort Boyard est une émission qui est bien pour le mois de juin, plutôt que celui de septembre (quand la saison commence tard (comme en 2016) elle se termine tard en septembre). Donc parfait !
bipbeep59650
  • 2. bipbeep59650 | 06/06/2018
En général les saisons de Fort Boyard débutent souvent après le 21 juin.

Ajouter un commentaire