Fort Boyard 2019 : Audiences de l'émission du samedi 20 juillet (5/11)

Tous les dimanches matin, c'est le moment de découvrir l'audience de l'émission diffusée le samedi soir. Le chiffre que nous évoquons ici correspond à l'audience-veille. Il est très important, mais il sera complété plus tard par l'audience-consolidée, c'est-à-dire l'audience du replay pendant les 7 prochains jours. D'où l'importance de voir ou revoir l'émission en priorité le site ou les applis france.tv. Pour le moment, examinons les audiences de la 5e émission de la 30e saison de Fort Boyard...

Tableau des audiences du samedi 20 juillet 2019 :

Afin de vous faciliter la lecture des chiffres, voici un tableau récapitulant les audiences des 5 premières chaînes d'hier soir. L'ordre du classement ci-dessous est réalisé en fonction de la part d'audiences. En rouge, vous retrouvez les scores de France 2.

Places Chaînes Programmes Téléspectateurs Part d'audiences

1
 
France 3 Crime à Martigues 3 288 000 21,7%

2
 
France 2 Fort Boyard 2 767 000 19,4%

3
 
TF1 Whiskey Cavalier 1 933 000 12,6%

4
 
M6 Le monde secret... 937 000 6,3%

5
 
France 5 Echapées Belles 789 000 5,2%

A retenir :

Pour sa 5e semaine, Fort Boyard garde sa 2e place comme la semaine précédente, mais l'audience monte à 2 767 000 téléspectateurs (+233 000) soit 19,4% du public (+1,5%). Nous faisons d'ailleurs la meilleure part d'audience de la 30e saison pour le moment. Sur les cibles : 27,6% Pda sur les 15/24 ans ; 27,4% Pda chez les Femmes de moins de 50 ans responsables des achats ; 21,3% Pda sur les CSP+.

En deuxième partie de soirée, Fort Boyard : Toujours plus Fort ! réalise une belle audience de 1 359 000 téléspectateurs soit 16,0% de PdA (2e derrière France 3), en lègere baisse par rapport aux précédentes émissions d'afters. Sur les cibles : 26,4% PdA sur les 15/24 ans ; 21,0% PdA chez les Femmes de moins de 50 ans responsables des achats ; 16,4% PdA sur les CSP+. L'émission de 2e partie de soirée est en revanche leader sur les cibles.

Retrouvez le résumé du parcours des candidats et toutes les photos de l'émission (officielles et tournages) :

Fort Boyard du 20 juillet 2019 - Équipe CéKeDuBonheur (05/11)

Liste des audiences importantes :

Rappel des audiences des émissions de l'été 2019 :
- Emission 01 - 22/06/2019 : 2 445 000 téléspectateurs soit 15,2% du public
- Emission 02 - 29/06/2019 : 2 666 000 téléspectateurs soit 17,9% du public
- Emission 03 - 06/07/2019 : 2 854 000 téléspectateurs soit 19,0% du public
- Emission 04 - 13/07/2019 : 2 534 000 téléspectateurs soit 17,9% du public
- Emission 05 - 20/07/2019 : 2 767 000 téléspectateurs soit 19,4% du public

Rappel des audiences de Fort Boyard : Toujours plus Fort ! en 2019 :
- Emission 01 - 22/06/2019 : 1 470 000 téléspectateurs soit 15,2% du public
- Emission 02 - 29/06/2019 : 1 702 000 téléspectateurs soit 18,2% du public
- Emission 03 - 06/07/2019 : Pas de 2e partie de soirée pour la 3e émission
- Emission 04 - 13/07/2019 : 1 359 000 téléspectateurs soit 16,0% du public
- Emission 05 - 20/07/2019 : 1 323 000 téléspectateurs soit 15,8% du public

En jaune : Scores leader

Rappel des moyennes des audiences de Fort Boyard depuis 2009 :
- Moyenne été 2019 (05 émissions) : 2 653 000 téléspectateurs soit 17,9% du public*
- Moyenne été 2018 (10 émissions) : 2 641 000 téléspectateurs soit 16,6% du public*
- Moyenne été 2017 (10 émissions) : 2 648 800 téléspectateurs soit 15,5% du public*
- Moyenne été 2016 (10 émissions) : 2 840 300 téléspectateurs soit 16,8% du public*
- Moyenne été 2015 (10 émissions) : 2 532 000 téléspectateurs soit 15,1% du public*
- Moyenne été 2014 (10 émissions) : 2 901 900 téléspectateurs soit 15,8% du public*
- Moyenne été 2013 (09 émissions) : 3 110 778 téléspectateurs soit 17,9% du public*
- Moyenne été 2012 (08 émissions) : 3 027 250 téléspectateurs soit 16,5% du public*
- Moyenne été 2011 (07 émissions) : 3 057 571 téléspectateurs soit 16,9% du public*
- Moyenne été 2010 (07 émissions) : 2 204 857 téléspectateurs soit 14,0% du public*
- Moyenne été 2009 (10 émissions) : 2 929 400 téléspectateurs soit 17,6% du public*

Rappel des moyennes des primes-times de France 2 :
- Moyenne des 6 soirées de la semaine de France 2 (14/07/2019 au 19/07/2019) :
2 304 000 téléspectateurs soit 13,2% du public*

- Moyenne des 40 soirées des samedis de France 2 (15/09/2018 au 15/06/2019) :
2 499 725 téléspectateurs soit 13,3% du public*

* Moyennes approximatives calculées avec les résultats d'audiences communiqués chaque matin par Médiamétrie.

Source | Médiamat National Quotidien - Audience Veille / Médiamétrie - individus 4 ans et +
Photo d'illustration | © France Télévisions - Julie GEANT - Christophe BRACHET / Fan-FortBoyard.fr

france 2 audiences diffusion keen'v valerie damidot guillaume pley fort boyard 2019 juan arbelaez anthony colette terence telle

Commentaires (5)

Alain Vermot
  • 1. Alain Vermot | 21/07/2019
Quel Bonheur de revivre les 30 années de participation des femmes, C'était l'époque ou les femmes étaient NATURELLES, sans Tabous ni complexes, décontractées, quel contraste avec les émissions actuelles où les femmes sont emballées, emmitouflées et si l'on voit un peu de peau, la production coupe de suite.
Jfb
  • 2. Jfb | 23/07/2019
Et oui, malheureusement je pense que la production est soumise aux pressions des médias...
W92
  • 3. W92 | 27/07/2019
même la tenue des candidates on voit même plus un décolleté il reste plus qu'à supprimer le spa et donner une tenue plus correcte à blanche et puis il y a plus rien de glamour dans cette émission
Michel
  • 4. Michel | 10/08/2019
Mais qui regarde encore ces niaiseries ?
2006evasion
  • 5. 2006evasion | 10/08/2019
Michel si tu n'aimes pas Fort Boyard pourquoi vas tu sur ce site : te défouler , embêter les gens ou faire ton intelligent ????

Ajouter un commentaire