Fort Boyard 2019 : Le jeu-concours "Le grand défi du Père Fouras" est ouvert sur les réseaux sociaux

En plein creux du mois d'août et durant une pause dans la diffusion de la 30e saison le samedi 17 août 2019, le Père Fouras reste très actif sur les réseaux sociaux. Depuis le 9 août 2019, il a ouvert un nouveau jeu-concours sur Facebook et Twitter pour offrir de nouveaux cadeaux à ses fidèles abonnés. Arriverez-vous à répondre aux 5 questions sur l'histoire de l'émission ? A la clé, des Boyards de collection de la Monnaie de Paris, des invitations au Musée Grévin ou des clés UBS Fort Boyard !

Conditions de participations

D'après le règlement, le jeu-concours est ouvert du 9 au 21 août 2019.

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, à l'exclusion des représentants et salariés de l’organisateur, de ses prestataires et de leurs sous-traitants ainsi que des membres de leur famille.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du règlement accesible en bas de la page d'accueil du jeu-concours.

Comment jouer ?

Attention : Pour jouer il faut avoir un compte personnel Facebook, l'application officielle Facebook, un compte Twitter et un smartphone. Le jeu est accesible UNIQUEMENT depuis un mobile et l'application officielle Facebook (impossible depuis un ordinateur).

ÉTAPE 1 : Rendez-vous sur la page Facebook "Fort Boyard (Officiel)" et cliquez sur le lien d'accès au jeu se trouvant sur le post du vendredi 9 août à 21h05. Pour plus de facilité, vous pouvez y accéder en cliquant directement sur le lien ci-après "Les grands défis du Père Fouras" si vous consultez cet article depuis un mobile.


ÉTAPE 2 : Sur la page d'accueil du jeu, touchez le bouton "Commencer le jeu".

Répondez ensuite aux 5 questions (en regardant les vidéos) sous le format QCM mort subite. Si vous faites une seule erreur à l’une des questions, vous devez retenter votre chance à répondant positivement à l’ensemble des questions depuis le début. Donc en cas d'échecs, retenez les bonnes réponses et recommencez ! Vous arriverez forcément à gagner...

ÉTAPE 3 : Une fois que le participant répond correctement aux 5 questions, un écran de félicitations apparaît, et vous devez "imprimer" votre écran (= faire une capture d'écran), c'est une preuve de réussite au jeu. Vous devez ensuite partager via votre compte Twitter, cette image imprimée de votre écran, en mentionnant sur le compte Twitter du Père Fouras (@Perefouras) pour valider votre participation au jeu. Pour faire cette action, un bouton direct est visible à la fin du jeu.

ÉTAPE 4 : Dès que votre tweet est envoyé, votre participation est enregistrée !

Désignation des gagnants et les gains :

Le lendemain de la fermeture du jeu-concours, le 22 août 2019, le compte Twitter du Père Fouras procèdera à un tirage au sort parmi les participations envoyées.

Dotations :
- 30 Boyards frappés par la Monnaie de Paris (plus d'infos)
- 2 x 5 places pour le Musée Grévin à Paris et découvrir notamment le double de cire du Père Fouras (plus d'infos)
- 5 clés USB Fort Boyard

Les gagnants seront avertis directement par le Père Fouras sur Twitter et seront invités à communiquer leurs adresses postales en message privé. Ils devront se manifester dans les 5 jours suivant le jour où il a été contacté, le cas échéant il ne sera plus autorisé à réclamer son lot, qui sera automatiquement et de plein droit réattribué au participant ayant été classé deuxième par le jury. Les résultats seront annoncés sur Twitter par le Père Fouras au plus tard le 23 août 2019.

Vous avez toutes les informations nécessaires pour participer, bonne chance à tous !

Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder le règlement du jeu-concours disponible sur le lien "Voir le règlement du jeu" en bas de la page d'accueil du jeu.


Photo d'illustration | ALP
Captures | Fan-FortBoyard.fr

france 2 concours pere fouras musee grevin médaille fort boyard 30 ans monnaie de paris

Précédent : Fort Boyard 2019 : Équipe ''Handicap 2000'' le sam...   Suivant : Fort Boyard 2019 : Audiences de l'émission du same...

Ajouter un commentaire