Fort Boyard 2021 : 11 émissions prévues actuellement, suivies de 8 émissions de 2e partie de soirée

Comme chaque année, France Télévisions Publicité publie le document de parrainage de la prochaine saison de Fort Boyard à destination des annonceurs, afin de trouver le nouveau sponsor de l'émission, ou peut-être, pour reconduire les marques L'Arbre Vert et Pitch de Brioche Pasquier qui étaient les deux principaux partenaires de 2020. Sur ce document, la chaîne indique quelques informations, mais aussi le nombre d'émissions prévues à l'heure actuelle pour cette 32e saison...

Fort Boyard 2021 : une programmation identique pour la 3e année consécutive !

Sur le nouveau document pour la 32e saison de Fort Boyard, France 2 indique prévoir 11 émissions pour 2021.

La chaîne et la production souhaitent aussi reconduire les émissions spéciales de deuxième partie de soirée pour la quatrième année consécutive, si on compte les deux premiers afters de 2018. Comme depuis 2019, c'est donc à nouveau 8 émissions qui sont prévues (horaire indicatif à 23h30) dans la continuité de l'émission habituelle. Par conséquent, une nouvelle fois, trois émissions de première partie de soirée ne seront pas suivies d'un "after".

Sans surprise non plus, la diffusion de la 32e saison restera le samedi soir sur France 2 et l'animation sera confirmée à Olivier MINNE.

Fin des rediffusions sur France 4 ?

Après une année supplémentaire de diffusion grâce à son utilité pédagogique durant le premier confinement de 2020, France 4 cessera théoriquement d'émettre définitivement le vendredi 20 août 2021. Le document de parrainage est donc en accord avec cette décision, et ne mentionne logiquement pas de prévision de rediffusion pour l'automne et l'hiver prochain.

Précisions sur le document de parrainage

Important : Il est bon de préciser que ce document et les informations qu'il contient, n'indique que les prévisions de France 2 et d'Adventure Line Productions au moment où il est rédigé (publication du 15 mars 2021).
Par le passé, nous avons vu que le document de parrainage peut comporter des erreurs, on reste toujours prudent. Le document ne donne, pour le moment, qu'une première piste sur les choix de la production et de la chaîne pour Fort Boyard 2021.

Note Covid-19 : En plus de la prudence habituelle sur le contenu de ce document, vient s'ajouter une nouvelle fois les conséquences de la crise sanitaire de l'épidémie de Covid-19. Si la situation semble avoir de meilleures perspectives que l'an dernier à la même époque, nous ne savons pas le sort exact pour Fort Boyard et notamment l'évolution de la situation d'ici les tournages.


Source | France Télévisions Publicité
Photo | © France Télévisions

adventure line productions diffusion communiqué parrainage fort boyard 2021 infos/nouveautes 2021

Précédent : Un casting pour participer à des épreuves de Fort ...   Suivant : Travaux à Fort Boyard : Cinq chantiers sont prévus...

Ajouter un commentaire