Olivier Minne aux commandes de la 3e saison de Tahiti Quest dès le 13 octobre 2016 sur Gulli

Blog indicatif minne tahitiquest 2016Depuis la fin de Fort Boyard 2016, Olivier MINNE n'a plus d'émission (jusqu'à l'été prochain) sur France Télévisions. C'est sur Gulli que nous le retrouvons cet automne, à la présentation de la 3e saison de Tahiti Quest. Il remplace Benjamin CASTALDI qui a présenté les deux premières saisons. Enregistré en octobre 2015, ce jeu d'aventure avec des familles (qui s'inspire de Koh Lanta, sans la survie) propose des épreuves dans des paysages paradisiaques de la Polynésie française...

Présentation de Tahiti Quest

Plages de rêve et cocotiers, la recette parfaite pour se prélasser... oui mais voilà Tahiti Quest ce n’est pas tout à fait la définition du farniente... Le jeu d’aventures qui réunit toute la famille revient sur Gulli dès le jeudi 13 octobre 2016 pour une saison 3 exceptionnelle, avec pour la première fois Olivier Minne aux commandes !

Ces 5 familles (formées de 2 adultes et 2 enfants entre 8 et 11 ans) font le grand plongeon pour se retrouver à Moorea, paradis sur terre situé au cœur des îles polynésiennes. Des challenges à relever et des paysages extraordinaires, Tahiti Quest c’est de l’aventure, du rêve, du rire et de l’émotion.

Toutes inspirées de la culture polynésienne, les épreuves de Tahiti Quest permettent à chacun de se dépasser et mettre à profit ses compétences physiques et mentales. Pour gagner, les familles devront faire preuve d’endurance, de sang-froid, d’agilité mais surtout elles devront s’encourager et se faire confiance.

Tahiti Quest va aussi vous faire découvrir la culture tahitienne : légendes polynésiennes, tatouages, recettes, activités… Accompagnés d’Olivier Minne, chacun vivra une expérience inégalable, auprès des siens. Imprégnés par la richesse de la culture locale, tous les participants s’entraideront pour remporter la victoire. Chaque semaine, une famille est éliminée en fonction des performances dans les épreuves. A la fin de l'aventure, la meilleure équipe remporte un super voyage en famille en Polynésie française.


Cette année, 5 familles ont été choisies : les Boissier du Jura portent les couleurs jaune, les Crico du Val de Marne sont les bleus, les Didier de Charente-Maritime sont orange, les Hurstel des Yvelines sont les roses et les Noirel-Dehbashi de Gironde les violets.

Lors du premier épisode (sur les 5 émissions de 90 minutes prévues), les familles commencent leur aventure sur les chapeaux de roue : pour déterminer qui remportera le plus beau des farés, les concurrents s’affrontent autour de 4 épreuves : la "course de barmen tahitiens", le traditionnel "collier de perles", le "bilboquet en équilibre" et "mémo gonflé".

Après cette première journée forte en émotion, les 5 familles vont pouvoir découvrir leurs nouvelles habitations, sur les plages tahitiennes, avant d’entamer la suite de l’aventure !

Vidéo de présentation de la saison 3 avec Olivier Minne

Tahiti Quest avec Olivier Minne, tous les jeudis à 20h50 sur Gulli, à partir du 13 octobre 2016.


Photo d'illustration | © Julien Knaub / Gulli
Vidéo | © Ah! Production / Gulli

tahiti quest a voir a la television olivier minne gulli

Commentaires (1)

Triiiiiinity
  • 1. Triiiiiinity | 25/09/2016

Qui sais JOKER pourra revenir avec Olivier

Ajouter un commentaire