Fort Boyard 2013 : Après Lady Boo... voici Mister Boo !

blog-indicatif-fort-boyard-2013-boue.pngSi la saison 2011 restera l'année de l'arrivée de trois personnages féminins, la saison 2013 voit pour le moment l'arrivée d'au moins deux personnages masculins. L'un d'eux sera évidemment le cuistot italien incarné par Willy ROVELLI, l'autre sera un lutteur/homme fort, présenté sur le nom de Mister Boo !...

D'après les informations du site Toutelatélé.com, ce nouveau personnage prendra place dans l'épreuve de la Lutte dans la boue, en alternance de Lady Boo, afin d'affronter des candidats masculins, dans cette épreuve réservée jusqu'à lors aux femmes.

Cette arrivée n'écarte pas Lady Boo de l'émission, qui selon nos informations sera toujours là cette année.

Source | Toutelatélé.com
Photos | © France Télévisions / Gilles Scarella

personnage lady boo fort boyard 2013 infos/nouveautes 2013 mister boo

Commentaires (2)

hélium
  • 1. hélium | 28/05/2013
Et on ne sait pas si c'est une célébrité qui va incarner ce personnage ? (=> [] ).

Pourquoi pas, après tout. ^^ Après, pour que ça ne vira pas à la baston, il vaudrait mieux que Mister Boo et le candidat qui l'affronte soient du genre "freluquet" (un peu au même gabarit que les candidates et Lady Boo donc).
En revanche, j'espère qu'il y a d'autres épreuves où il sera prévu d'affronter Lady Boo et Mister Boo, car si on a une diffusion récurrente des coton-tiges et de la lutte, ça va vite virer à l'overdose. Déjà que depuis deux ans, on a une diffusion semi-récurrente de ces deux épreuves (pour faire apparaître Lady Boo dans chaque émission)... je me demande s'ils sont prêts à ne pas faire apparaître ces personnages de façon récurrente...
reksineffect
  • 2. reksineffect | 29/05/2013
Ca c'est une idée originale!!!! J'adhère et ça se trouve l'acteur sera peut être le véritable copain de Lady Boo

Je crois me souvenir dans l'extrait des Z'amours qu'il s'occupait d'une salle de fitness avec notre lutteuse préférée.

Dans tous les cas, je trouve cette idée superbe et j'espère attendre aussi un 3ème nouveau personnage original cette saison.

Ajouter un commentaire