Les personnages du fort à Dijon ce week-end !

Le 23/09/2010 à 10:38 2

Dans Pour les fans

Le dimanche 26 septembre ont lieu les Virades de l'Espoir un  peu partout en France, afin de faire des dons pour l'association Vaincre la mucoviscidose. Des dons qui aideront à gagner en espérance de vie, en qualité du quotidien, en matériel, comme en ressources humaines. Un trio surprenant seront eux-aussi de la partie en Bourgogne. Toutes les infos ci-dessous...

Effectivement pour ce grand évèvement de solidarité, c'est Anthony Laborde, Yves Marchesseau et Alain Prévost, plus connu sous le nom de Passe-Muraille, La Boule et Passe-Temps pour leur rôle dans Fort Boyard seront sur le pont, en Bourgogne et plus précisement à Dijon ; si vous êtes de la région c'est une chance à ne pas louper ! Trois personnages du fort, un trio surprenant après les déboires de cet été seront présent en Bourgogne, le samedi, pour lancer cet évèvement !

Les trois “héros” feront l’attraction. Tout au long de la journée, ils dédicaceront les cartes spécialement éditées pour l’événement. Tandis que les musicos “battront tambour”. Contact établi par Carrefour Toison-d’Or, engagé de la première heure : samedi dernier, les clients étaient invités à acheter des boutons collectés par le personnel et à en recouvrir le logo Vaincre la Mucoviscidose. Porté à bout de bras par les trois de Fort Boyard, le message, aux couleurs de la vie, s’affichera tout au long de la manifestation, ce week-end. Les roses de l’Espoir fleuriront la place : à 3 € l’unité, elles exprimeront votre engagement. Porte-clés, jetons de chariot, sacs… chacun choisira parmi les menus objets proposés à la vente. A 16 h 30, ciel en fête : on lâche les ballons !

Pour avoir une chance de voir nos trois personnages du fort, rendez-vous toute la journée du samedi 25 septembre 2010, sur la place François-Rude à Dijon (Côte d'Or - 21).

Ce rendez-vous montre bien, nous l'espérons, que la participation a cette évènement est plus forte que les chamailleries par presse interposée de l'été 2010, et qui font maintenant partie du passé...


Source Elisabeth HUARD / Le Bien Public
Photo Copyright France 2 / Jean Pimentel

fort boyard fort boyard 2010 personnage fans la boule association

Commentaires

  • samuel

    1 samuel Le 24/09/2010

    passe temps ces surprenant il a dit qui ne parlerai plus jamias de l'emmision
  • 2 Le 24/09/2010

    C'est vrai samuel ! mais bon il vaut mieux çà que l'inverse, surtout que c'est pour une bonne action ;)

Ajouter un commentaire