Fort Boyard 2018 : Mégagaf et Les Bodin's sont les nouveaux habitants du fort

Les tournages de la 29e saison de Fort Boyard viennent de débuter ce lundi 21 mai 2018 et nous commençons à en savoir plus sur les traits de caractères des principaux nouveaux habitants, qui vont débarquer sur le fort cet été. Il s'agit de Vincent Lagaf' qui va incarner le personnage de Mégagaf, et du duo d'humoristes Les Bodin's déjà bien connu avec leurs personnages de Maria et Christian. Le journal Le Parisien fait les présentations...

"Megagaf", un héros de pacotille

Vincent Lagaf' va incarner Mégagaf. Un nouveau personnage décrit comme "un héros de pacotille, prétentieux et ringard, perché sur son flyboard".

C'est justement sur un flyboard que les candidats vont approchés le personnage. Car dans l'épreuve que proposera Mégagaf "les participants doivent apprivoiser cette planche volante pour saisir une clé en hauteur".

Si l'épreuve va nous offrir un spectacle inédit à Fort Boyard, sa réalisation est très complexe puisqu'elle se déroule très proche du fort. Robin ROUIL, le fils de Vincent Lagaf', est présent sur place en tant que cadreur, pour filmer l'épreuve depuis un autre flyboard.

Pour le moment, cette épreuve devrait apparaitre dans 5 émissions de la saison 2018.

Le Bal des Bodin's

Le fort recevra la visite de Maria et Christian Bodin, les personnages du duo Les Bodin's incarnés par Vincent DUBOIS et Jean-Christian FRAISCINET. La vieille paysanne cynique et son fils nigaud, gèreront une nouvelle épreuve de chaises musicales dans une ambiance de bal populaire au milieu d'un décor de ferme.

Dans l'émission, l'arrivée des personnages sera annoncée ainsi d'après les comédiens : "Le père Fouras veut un bal populaire dans le Fort. Donc il appelle à la rescousse sa copine Maria, avec qui il a eu une aventure, pour l’animer".

Concernant leur épreuve, dont le nom de code est "Bal des Bodin's", elle se situera dans la cellule 102 du fort (anciennement Pays des merveilles). Le principe est simple, "deux candidats, le fils Bodin's et Passe-Muraille, yeux bandés, danseront sur des airs populaires, mis à la sauce Maria. Dès qu’elle arrêtera de chanter, ils devront trouver à tâtons une chaise sur laquelle s’asseoir." Le déroulement de la finalité de l'épreuve reste à découvrir.

Pour le moment, cette épreuve devrait apparaitre dans 4 émissions de la saison 2018.

Source | Lagaf’ et les Bodin’s engagés par «Fort Boyard» - Le Parisien
Photo d'illustration | © Gilles SCARELLA / France Télévisions

photo epreuve vincent lagaf fort boyard 2018 infos/nouveautes 2018 les bodins

Ajouter un commentaire