Fort Boyard 2019 : L'animateur Magloire devient Magik, le nouveau génie du fort !

Et de deux ! Après Patrice LAFFONT qui va faire son retour sur le fort pour incarner un personnage, on apprend grâce au journal Le Parisien que l'animateur Magloire, va à son tour incarner un nouvel habitant du fort pour la 30e saison du jeu. Il sera à la tête d'une nouvelle épreuve, mettant à l'honneur un tout nouvel univers qui n'a pas encore été exploité dans les cellules du fort jusqu'à présent. Les pieds des candidats qui viendront lui rendre visite vont s'en souvenir longtemps...

Le Fakir de Magik

Magloire va donc incarner un personnage nommé Magik. Magloire... Magik... çà commence pareil et pour cause, le personnage aura quelques traits du comédien qui l'incarne, comme il l'explique au Parisien : Vous me connaissez… mon génie aura un costume divin et bijouté ! Avec plein de pierreries comme j’aime ! [...] C’est un bon génie.

L'histoire de son arrivée surprise sur le fort est déjà écrite : Le "Père Fouras va découvrir, au pied des fortifications, une lampe magique qu’il va évidemment frotter. De là apparaîtra le personnage de Magloire."

Magik sera donc à la tête d'une nouvelle épreuve qui s'appelle le Fakir, reprenant un concept bien connu : "J’emmènerai les candidats dans l’épreuve du Fakir, dans laquelle ils devront marcher sur des clous et des verres… Mais ne vous inquiétez pas, cela ne fera pas mal. Et en plus, j’aurai même un tapis volant !"

Selon les constatations des récentes photos du fort, son épreuve devrait prendre place dans la cellule 219, puisqu'une nouvelle porte est visible dans un thème oriental/Contes Mille et Une Nuits, avec une lampe magique surplombant la porte, qui apparemment sera dotée d'une clepsydre.

Le sort de l'épreuve d'Excalibur, qui occupait la cellule 219 depuis 1991, n'est pas encore connu à ce jour.

L'animateur Magloire

Magloire DELCROS-VARAUD se fait connaître au début des années 2000 en tant que chroniqueur dans l'émission matinale Le Morning Live sur M6, animé Mickaël YOUN. Il devient l'animateur phare de la chaîne TF6 de 2008 à 2012, notamment avec l'émission La Folle Route avec Vincent Mc Doom. En 2015, il co-anime la matinale de la radio lorraine Lor'FM. Au cinéma, son rôle dans le film Iznogoud sortie en 2005, pourrait bien l'aider pour son futur personnage de Fort Boyard.

Comme beaucoup de personnages du fort, Magloire a déjà participé à Fort Boyard en tant que candidat dans la 4e émission de la saison 2017. On se souvient notamment de ses cris surprenants lors de l'aventure de la Maison de poupées, ou de ses grandes difficultés dans l'épreuve du Basket !

Source | Magloire, le nouveau génie de «Fort Boyard»
Photo d'illustration | © France Télévisions - Gilles SCARELLA / Fan-FortBoyard.fr

adventure line productions coulisses magloire fort boyard 2019 infos/nouveautes 2019

Ajouter un commentaire