''La Cuisine de Willy'' : une nouvelle émission avec le Chef Willy de Fort Boyard, dès le 14 octobre 2020 sur Okoo

  • Par
  • Le 10/10/2020 à 18:53
  • Commentaires (0)
  • Dans Saison 2020

Blog indicatif site produitsderives 61Moins d'un mois après la fin de la saison 2020, l'aventure recommence déjà au Fort Boyard, et plus précisément dans le restaurant du Chef Willy. France Télévisions et Adventure Line Productions vont proposer ''La Cuisine de Willy'', une nouvelle série d'émissions animée par Willy ROVELLI, dans laquelle il va recevoir des clients inattendus : des kids ! Ce programme surprise de la saison creuse, sera visionnable sur la plate-forme Okoo de France Télévisions, dès le 14 octobre 2020 !...

A tout moment, retrouvez toutes les informations, les moyens de visionnage, et les résumés des épisodes sur notre page spéciale "La Cuisine de Willy 2020".

Présentation de l'émission ''La Cuisine de Willy''

De drôles de candidats s’emparent des coursives de Fort Boyard ! Ils ont entre 10 et 14 ans, ils ont grandi avec l’émission et ils comptent bien se mesurer à une de ses épreuves cultes !

Et c’est Willy qui les met au défi ! Fort du succès que connaît son restaurant, Willy a décidé d’élargir sa clientèle et de tester sa cuisine chez les jeunes ! Le cuisinier vedette du fort a préparé ses plus belles spécialités pour l’occasion ! Au menu ? Des recettes 5 étoiles (ou presque) qu’ils ne risquent pas d’oublier !

Nos candidats vont devoir goûter les nouvelles inventions culinaires du cuistot le moins étoilé de France. Que penseront-ils des nouvelles recettes spéciales « millenials » de Willy ? Arriveront-ils au bout de leurs assiettes ? Nos duos de candidats doivent finir le plat proposé par Willy dans un temps imparti. S'ils y arrivent ils remporteront un cadeau unique : un précieux Boyard de la Salle du Trésor !


La Cuisine de Willy débarque le mercredi 14 octobre sur l'application gratuite Okoo.


Les coulisses de ''La Cuisine de Willy''

Ces émissions inédites se déroulent sur le Fort Boyard, dans le désormais célèbre bar-restaurant clandestin caché derrière la devanture d'un vieux cabinet dentaire. Les émissions de ce programme court totalement inédit ont été tourné à la fin du mois du juin 2020, dans la foulée des enregistrements de la 31e saison.

La sélection des enfants qui participent à cette aventure un peu spéciale, a eu lieu à la fin de l'hiver dernier, grâce à un appel à candidature que nous avions rapporté dans notre fil-rouge des infos le 21 février 2020. Une agence de casting missionnée par Adventure Line Productions, a eu la lourde tâche de sélectionner des duos d'enfants âgés entre 10 et 14 ans, ayant un lien entres-eux (amoureux, frères et sœurs, cousins, meilleurs amis, camarades, jumeaux...).

En conclusion, il n'est plus possible actuellement de participer pour cette session de ce nouveau programme.

Comment voir ''La Cuisine de Willy'' ?

Le programme est réservé pour la plate-forme jeunesse de vidéo à la demande Okoo. Ainsi, les émissions seront à disposition, et chacun pourra les visionner quand il le souhaite. Okoo est disponible sur tous les écrans, sur la plate-forme web de france.tv, mais aussi sur l'application dédiée "Okoo - dessins animés et vidéos pour les enfants", téléchargeable sur Androïd et iOS. Une publication de certains épisodes sur Youtube est envisagée.
En plus, bien évidemment, nous ne manquerons de le faire un rappel sur nos pages de réseaux et le site.

Une diffusion sur les chaînes linéaires de France Télévisions n'est pas prévue pour le moment, même si des programmes de Okoo sont parfois diffusés à certaines heures sur France 3, France 4 et France 5.


Rendez-vous le mercredi 14 octobre 2020 sur l'application gratuite Okoo, pour découvrir La Cuisine de Willy !

Photos d'illustration | © ALP / France Télévisions

diffusion fort boyard 2020 casting 2020 la cuisine de willy willy rovelli enfants a voir a la television france tv okoo

Précédent : Rediffusions Fort Boyard : Calendrier 2020-2021 de...   Suivant : Produits dérivés 2020 : Le ''Roll'cube Fort Boyard...

Ajouter un commentaire