[Replay] Fort Boyard 2018 : Le débriefing de "La télé même l'été !" sur C8

Après la spéciale Fort Boyard du 7 juin dernier dans Touche pas à mon poste, c'est dans la version estivale du programme, La télé même l'été ! avec Benjamin CASTALDI, qu'a eu lieu le débrief de la première émission ce lundi 25 juin 2018. Avec de nombreux extraits, les chroniqueurs ont donné globalement un avis très positif de l'émission, et prédisent déjà un beau succès tout l'été ! Découvrez l'extrait de l'émission en intégralité...

La séquence débute sur un rappel de l'audience de la soirée, pour souligner le trés bon démarrage de la saison 2018 face à une concurrence très forte.

Evidemment, pour avoir un bon débat, il y a toujours des chroniqueurs qui ont un avis plus négatif que les autres, notamment Gilles VERDEZ et Jean-Michel MAIRE, qui ont des doutes sur la présence de Vincent Lagaf' dans le rôle de Mégagaf, et qui ne retrouvent pas les codes des "anciens Fort Boyard".

Pour peser dans la balance, les autres chroniqueurs sont beaucoup plus positifs sur cette première émission de Fort Boyard et ses nombreuses nouveautés. Isabelle MORINI-BOSC et Maxime GUENY ont bien évidemment défendu l'émission, notamment car ils ont participé en tant que candidats (à découvrir en août ou début septembre).

Maxime a d'ailleurs annoncé qu'il a participé à l'épreuve du Willymix, et Isabelle a révélé que deux candidats de son équipe ont très mal supporté la dégustation au food truck de Willy !...

J'y crois / J'y crois pas - La télé même l'été ! - 25/06/2018

Le replay de cette séquence n'est désormais plus disponible.

Photo d'illustration | © Capture C8
Vidéo | © Fan-FortBoyard.fr - H2O Productions - C8

vidéo touche pas a mon poste a voir a la television bonus C8 fort boyard 2018

Ajouter un commentaire