[Vidéos] Fort Boyard à l'honneur dans "Touche pas à mon poste" sur C8

Alors que la saison 2017-2018 de Touche pas à mon poste (avec Cyril Hanouna à l'animation) se termine prochainement, et que la nouvelle saison de Fort Boyard 2018 arrive bientôt sur France 2 (dès le 23 juin !), il fallait que les deux émissions s'unissent le temps d'une soirée pour marquer le coup. C'est chose faite, ce jeudi 7 juin 2018 entre 19h10 et 21h15, C8 a proposé une "spéciale Fort Boyard" de Touche pas à mon poste, avec quelques épreuves sur le plateau et des bonus vidéos !...

Mais ce n'est pas tout. Pour l'occasion, notre animateur Olivier MINNE, avec Delphine WESPISER (Blanche / Rouge) et Willy ROVELLI étaient les grands invités de l'émission. Les trois protagonistes ont présenté rapidement la nouvelle saison 2018, notamment les arrivées de Mégagaf (Vincent Lagaf') et son Flyboard, et du duo d'humoristes Les Bodin's.

Dans l'équipe habituelle de Touche pas à mon poste, il y avait aussi les deux futurs candidats de Fort Boyard 2018 : Maxime GUENY déguisé en Père Fouras "version TPMP" (mais plutôt bien faites pour une fois !), et Isabelle MORINI-BOSC qui portait son tee-shirt bleu de véritable candidate 2018.

L'émission a été l'occasion de revoir quelques extraits marquants des anciennes saisons de Fort Boyard, mais aussi de proposer sur le plateau, des épreuves inspirées des Jarres, et des dégustations comme au restaurant de Willy Rovelli sur le fort.

Olivier est aussi revenu sur l'annonce de la suppression des Cylindres et Jarres, reconfirmant la version officielle qui est dû au manque de place sur le fort, puisqu'il faut supprimer chaque année des épreuves (parfois très anciennes) pour renouveler l'émission. Il a indiqué que les Jarres sont remplacées par le nouveau Willymix de Willy, et que les Cylindres sont remplacés par la Banque, une nouvelle épreuve dont "le décor est hallucinant".

Extraits de Fort Boyard 2018 en avant-première !

L'émission a été marquée par deux temps forts, permettant de découvrir en avant-première de courts extraits de trois nouvelles épreuves de la saison 2018.

Tout d'abord le Willymix, le nouveau robot cuiseur du chef Willy. Il s'agit d'un extrait de l'émission avec Samuel Etienne, que nous verrons dès le samedi 23 juin 2018 sur France 2 :




Puis deux extraits supplémentaires, de deux émissions différentes, que nous verrons au cours de l'été sur France 2, avec la participation de deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste : Maxime GUENY dans la Catapulte infernale et Isabelle MORINI-BOSC dans la Cabine éjectable :

Le replay intégral du Touche pas à mon poste "spécial Fort Boyard" est disponible pendant quelques jours sur le site mycanal.fr.


Photos | © Capture Fan-FortBoyard.fr / C8
Vidéos | © Twitter officiel TPMP / Youtube Fan-FortBoyard.fr

vidéo touche pas a mon poste a voir a la television C8 fort boyard 2018

Ajouter un commentaire