Rouge

Fiche d'identité

Présence :
Saisons : 2015 | 2016 | 2017 | 2018

Interprète :
Delphine Wespiser (depuis 2015)

Présentation et évolution

Rouge est la sœur jumelle de Blanche. Emprisonnée secrètement dans une cage depuis l'enfance suite à la perte d'un duel de succession l'opposant à sa sœur, la maléfique Rouge est libérée par le Père Fouras, après mûres réflexions et doutes. En échange de sa libération après plusieurs années d'isolement, le vieux sage lui donne pour mission de lever une armée pour l'aider à  protéger son trésor. C'est ainsi qu'elle décide de recruter des anciens aventuriers qui connaissent parfaitement le fort.

- En 2015, Rouge recrute 6 anciens aventuriers qui connaissent parfaitement le fort. Pour convoquer les candidats dans la Cage, elle apparait dans un message vidéo. Dans la Cage, elle présente les duels via les écrans disposés dans la cellule. Ce sont ces duels que les candidats doivent affronter face à un membre de son armée.

- En 2016, Rouge recrute 2 nouveaux Maîtres de la Cage et en reconduit 2 de la saison précédente. Pour convoquer les candidats dans la Cage, elle lance une flèche enflammée contenant un message sur la porte d'une cellule. L'équipe le découvre en arrivant devant l'épreuve. Dans la Cage, son rôle n'évolue pas par rapport à 2015.

- En 2017, Rouge recrute 2 nouveaux Maîtres de la Cage et en reconduit 3 de la saison précédente. Sa façon de convoquer les candidats et son rôle dans la Cage n'évolue pas par rapport à 2016.

- En 2018, celle nous pensions méchante et arrogante a finalement un grand cœur. En effet, Rouge recueille des enfants abandonnés qui vivent seuls dans une forêt. Pour les mettre à l'abri, elle les hébergent sur le fort, puis les entrainent pour qu'ils deviennent de grands combattants. Ainsi, ils deviennent les Enfants du Fort et ils peuvent intégrer la Cage pour aider le Père Fouras à protéger son trésor. Désormais très proche de ces 6 enfants qu'elle considère comme les siens, Rouge apparait furtivement dans la Cage pour les féliciter ou les encourager.
Sa façon de convoquer les candidats n'évolue pas depuis 2016. Toutefois, elle tire désormais des flèches nominatives dans la Cage pour annoncer les candidats des duels.

Informations complémentaires

- De 2015 à 2017, et comme Luciole de 2011 à 2014, l'ensemble des prestations de Rouge est enregistré avant les tournages des émissions. Que ce soit les tirs des flèches ou les séquences diffusées dans la Cage. Le personnage n'est pas présent physiquement lors des journées de tournages.

- Depuis 2018, Rouge apparrait toujours sur les écrans de la Cage mais ses commentaires et réactions sont réalisées "en direct". L'interaction est donc plus importante. De plus, elle apparait directement dans la Cage à la fin de chaque séquence.

Galerie photos

 
 

Autres personnages de Fort Boyard :

Commentaires (5)

bebe
  • 1. bebe | 25/06/2018
Bonjour, à rajouter que dans l’émission 1 de 2018, elle apparait physiquement à la fin de la cage mais ne parle pas.
Mathéo
Depuis 2015 j'adooooooooooooooore ROUGE surtout le 29/06/2018 elle est menaçante... Elle rapidement wooooooooooow !!!!!!!! Comment fais -t- elle ça!!!!!!????????
undefined
Depuis 2015 j'adooooooooooooooore ROUGE surtout le 29/06/2018 elle est menaçante... Elle rapidement wooooooooooow !!!!!!!! Comment fais -t- elle ça!!!!!!????????
Sauriba
  • 3. Sauriba | 02/07/2018
rouge est plus belles que blanches et plus puissante je l'adore j'aimerai un jour la rencontrer voir faire partie de sa bande de guerriers pour protéger le fort.
Sauriba
  • 4. Sauriba | 02/07/2018
Rouge je l'adore sa robe est très belles je suis un peu amoureuse d'elles
je bien lui parler et regarder son charme .
Sauriba
  • 5. Sauriba | 03/07/2018
j'aime Rouge et elle méritait d'aller au trone devant Blanche
elle a un beau charme c'est ma fée préféré de ma vie je veux absolument la voir
aller en vacances pour elle

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/11/2018