Armée de Rouge

Autres surnoms :
Les Guests, Personnages de la Cage, Les Soldats de Rouge

Fiche d'identité

Présence :
Saison : 2015

Interprètes :
Ariane BRODIER (2015), Brahim ZAIBAT (2015), Pascal OLMETA (2015), Elodie GOSSUIN (2015), Fauve HAUTOT (2015), Moundir ZOUGHARI (2015)

Présentation et évolution

- En 2015, les membres de l'Armée de Rouge sont des anciens aventuriers qui ont déjà participé à l'émission en tant que candidat dans le passé. Ces hommes et ces femmes sont recrutés par Rouge, dans le but de lever une armée pour protéger le trésor du Père Fouras. Chacun des six membres intervient individuellement et aléatoirement dans les émissions pour affronter les candidats lors de trois duels dans la Cage. A chaque duel, le candidat peut remporter une clé si son adversaire échoue.

Ariane La Spartiate (Ariane BRODIER) : elle est vêtue d'une tenue noire avec une cape jaune courte. Elle porte une ceinture avec un "A" et un casque lorsqu'elle apparait dans l'arène de la Cage. Sa taille est de 1m77 et son poids de 59kg. Elle apparait dans deux émissions, soit 6 duels (4 victoires et 2 défaites). Ses pouvoirs sont la force et l'agilité.

Flexi Brahim (Brahim ZAIBAT) : il est vêtu d'une tenue noire avec un haut à capuche, une ceinture à la taille et une protection à l'avant-bras gauche. Une tenue "simple" qui lui promet de faire quelques acrobaties lors de son entrée dans la Cage pour impressionner ses adversaires. Sa taille est de 1m80 et son poids de 75kg. Il apparait dans deux émissions, soit 6 duels (5 victoires et 1 défaite). Son pouvoir est la souplesse.

Captain Olmeta (Pascal OLMETA) : il est vêtu d'une tenue entièrement noire et grise, avec des protections sur les avant-bras, sur la ceinture, sur les épaules et il porte des gants. Sur son dos, on peut lire "Olmeta", un clin d'œil à son ancienne profession de footballeur. Sa taille est de 1m78 et son poids de 90kg. Il apparait dans deux émissions, soit 6 duels (4 victoires et 2 défaites). Ses pouvoirs sont l'agilité et la force.

Elodie l'Experte (Elodie GOSSUIN) : elle est vêtue d'une tenue noire avec des épaulettes et des gants sur lesquelles sont visibles des traits roses. Sa taille est de 1m80. Elle apparait dans une émission, soit 3 duels (2 victoires et 1 défaite). Son pouvoir est la connaissance du fort.

Fauve La Tigresse (Fauve HAUTOT) : elle est vêtue d'une tenue noire. Sur ses manches on retrouve des motifs de rayures de tigres. Sa taille est de 1m72 et son poids de 62kg. Elle apparait dans une émission, soit 3 duels (1 victoire et 2 défaites). Son pouvoir est la souplesse du félin.

Moundir L'Aventurier (Moundir ZOUGHARI) : il est vêtu d'une tenue noire avec un haut bleu, une protection en mouse sur le torse et un tatouage sur le visage. Sa taille est de 1m88 et son poids de 100kg. Il apparait dans deux émissions, soit 6 duels soit 6 duels (4 victoires et 2 défaites). Son pouvoir est l'Œil du Fort.

Informations complémentaires

- La tenue de Captain Olmeta est un avant-gout des tenues des Maîtres de la Cage de 2016 et 2017.

- Brahim ZAIBAT (Flexi Brahim) et Moundir ZOUGHARI (Moundir L'Aventurier) sont les seuls membres de l'Armée de Rouge de 2015 qui sont reconduits pour endosser le rôle des nouveaux Maîtres de la Cage en 2016.

Galerie photos

Autres personnages de Fort Boyard :

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/11/2018