Fort Boyard 2020 : L'humoriste Kevin Razy est le nouveau professeur de la Boyard Academy !

Après Cyril Féraud, c'est l'autre personnalité qui débarque sur le fort cet été pour incarner un personnage : l'humoriste Kevin Razy ! Il va incarner Kevin, le 7e professeur de la Boyard Academy, qui fait son grand retour dans la vigie après un an d'absence. Un nouveau professeur recruté malgré lui par le Père Fouras, légèrement "Gaston Lagaffe", loufoque et très paresseux, va trouver une quantité d’astuces pour ne rien faire ! Premier cours : samedi soir sur France 2 !...

La Boyard Academy est de retour dans la vigie avec le professeur Kevin !

L'arrivée du professeur Kevin est présentée ainsi :

En vigie a pris place un professeur déjanté, recruté par le Père Fouras, afin de donner des cours de rattrapage tout l’été et ainsi aider les enfants (et les parents...) qui ont accumulé des lacunes pour cause de confinement. On y propose des jeux sur différentes thématiques relatives aux célèbres cahiers de vacances : mathématiques, français, musique, jeu d’observation, jeu de mémoire.
Mais comme tous les personnages du Fort avaient déjà un emploi… le Père Fouras a été contraint de confier ce rôle au seul habitant du Fort qui n’était pas occupé : Kevin. Préparez-vous à découvrir, le pire professeur que vous n’avez jamais vu !


Kevin est le 7e professeur de la Boyard Academy. Avant lui, l'école du Père Fouras ouverte en 2014 a reçu plusieurs autres intervenants, comme le professeur de magie Vincent C (2014-2015), les professeurs de sciences avec les Frères Bogdanov (2015-2016), le professeur d'illusion Éric Antoine (2015), le duo sportif Passe-Muraille - Chef Willy (2015), le professeur d'art et de musique Narcisse Lalanne (2016-2018) et le professeur d'histoire du fort Éric Fouras (2017).

Photos du personnage

L'humoriste Kevin Razy

Kevin RAZY est âgé de 32 ans en 2020, c'est un fidèle téléspectateur de Fort Boyard et pour cause, ses parents ont encore aujourd'hui une maison sur l'Île d'Oléron. Il se fait connaître dès 2008 en tant qu'humoriste, en faisant de nombreuses parodies sur Internet dont la vidéo Sexion d'Homo avec 4 millions de vues ou Bwef, la parodie antillaise de la série Bref. avec 2 millions de vues. Le grand public le découvre lors de ses participations régulières à l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2 en 2012 et 2013. À cette même période, il intègre le Jamel Comedy Club sur Canal+. Il fait aussi partie du collectif Studio Bagel qui produit de nombreuses vidéos sur Youtube.

De 2012 à 2014, il joue dans la pastille humoristique Pendant ce temps diffusée durant Le Grand Journal sur Canal+, puis il anime également sa propre chronique hebdomadaire dans Le Before du Grand Journal sur Canal+, intitulée Le Scan de Kevin Razy jusqu'en 2015. Depuis 2017, il présente l'émission Rendez-vous avec Kevin Razy sur Canal+, où il évoque des faits de société et d'actualité sur un ton satirique. En 2020, il a été animateur sur la furtive web tv LeLive.

En parallèle de ces activités à la télé vision et sur le web, il est régulièrement sur scène avec ses différents one-man-show depuis 2008. En 2019, il sort son premier livre intitulé Fake news : Evite de tomber dans le piège ! aux éditions La Martinière Jeunesse.

Par le passé, avant de créer son personnage, la production a proposé à Kevin RAZY de participer à Fort Boyard en tant que candidat, mais il a toujours trouvé une excuse pour ne pas venir ! Du coup, c'est pour incarner un personnage que la production est revenue vers lui en 2020. Avec l'aide de Guillaume RAMAIN, le producteur artistique de l'émission, il a pu composer lui-même son nouveau personnage, comme il le disait au site planet.fr il y a quelques jours : "On a fait pas mal de réunions où on a imaginé ce que pourrait être ce personnage. On s'est arrêté sur l'histoire d'un jeune homme lambda, sans pouvoir, qui se retrouve du jour au lendemain à être professeur de la Boyard Academy. Le Père Fouras lui a demandé d'enseigner plein de choses mais il ne connaît rien. Il va toujours trouver des systèmes pour essayer de contourner et d'être partisan du moindre effort. C'est un Gaston Lagaffe, très maladroit."

Photo d'illustration et photos officielles | © Laurent VU - FTV - ALP / Fan-FortBoyard.fr

adventure line productions coulisses fort boyard 2020 infos/nouveautes 2020 kevin razy

Précédent : [Vidéo] Fort Boyard 2020 : Bande-annonce de l'émis...   Suivant : Fort Boyard 2020 : France Télévisions dévoile le j...

Commentaires (2)

Calveen
  • 1. Calveen | 19/07/2020
Narcisse me manque...
Désolé pour Kévin, mais le charme n'opère pas sur moi.
Master
  • 2. Master | 19/07/2020
enfin narcisse n'est plus la !
Mais Kévin j'approuve pas nom plus à quand quelqu'un de mieux :(

Ajouter un commentaire