Émissions spéciales - Fort Boyard : toujours plus fort !

Pour la première fois depuis 1995, France 2 et Adventure Line Productions nous offre deux émissions spéciales de Fort Boyard hors saison anniversaire ! La diffusion du premier numéro a eu lieu le samedi 7 juillet 2018 à 23h10 sur France 2 après l'émission 3, et le second numéro le samedi 25 août 2018 à 23h10, après l'émission 8.

D'une durée de 60 minutes chacune, ces émissions permettent de découvrir les coulisses des tournages et de suivre les candidats en parallèle de leur participation jeu, avec de nombreuses images et séquences commentées par le chef Willy depuis le fort et en voix-off.

Logo

"Toujours plus fort !" - Émission 1 du samedi 7 juillet 2018 à 23h10

Cette première émission spéciale est diffusée le samedi 7 juillet 2018, soit exactement 28 ans après la diffusion de la première émission de Fort Boyard le samedi 7 juillet 1990. Voici la présentation de France 2 :
Le Fort le plus mystérieux du monde vous ouvre ses portes… comme si vous y étiez. Découvrez la vie du Fort, des personnages et des candidats comme vous ne les avez jamais vus. Olivier, le père Fouras et toute sa tribu vous dévoileront l’envers du décor et vous raconteront leurs plus beaux souvenirs du Fort.

Sommaire :
- les séquences cultes de l'émission,
- les coulisses du fort et notamment l'ambiance familiale qui règne dans la bâtisse,
- les coulisses du tournage de l'émission 3 de C à vous pour l'association Guy Étienne ; une caméra a suivi la joyeuse troupe du magazine de France 5 depuis son départ de Paris. Tour à tour stressés, apeurés, enthousiastes, les candidats livrent leurs états d'âme.

Extraits :

"Toujours plus fort !" - Émission 2 du samedi 25 août 2018 à 23h25

Une deuxième émission spéciale est diffusée le samedi 25 août 2018, et elle est consacrée à l'ensemble de la 29e saison avec des images de toutes les émissions. L'émission nous plonge réellement dans les coulisses, avec Willy ROVELLI à la narration qui aborde les différents sujets en commençant par des questions.

Intégrale de l'émission :

Photos officielles des coulisses de Fort Boyard 2018

Les + de Fan-FortBoyard.fr

- Ces deux émissions sont réalisées par l'humoriste Cartman qui était sur place durant l'ensemble des tournages, en plus de participer en tant que candidat dans la 4e émission. A ses côtés, une équipe de la production dédiée à l'neregistrement des images de ces émissions spéciales. L'ensemble des prises de vues a été réalisé en parralèle des tournages habituelles des 10 émissions.

- Willy ROVELLI a enregistré la voix-off de ces émissions, le 4 juillet 2018 (voir le tweet).

Avant |

- Spéciale précédente : Les 25 ans de Fort Boyard en 2014

Autres pages de la saison 2018 de Fort Boyard :

Commentaires (5)

max
  • 1. max | 30/06/2018
a quand cette vidéo des coulisses va etre mise pour pouvoir l écouter a nouveau
Eloi
Tape sur Youtube "Emmision Toujours plus fort fort boyard et tu verra !"! C'est normalement la 1ere video ! En miniture tu vois MEGAGAF !
vandecasteele
  • 3. vandecasteele | 19/08/2018
je suis très heureux de voir votre 2 émission toujour plus fort ce samedi 25 août.

je suis un plus grand fan de Fort Boyard et cela me ferais plaisir de avoir part votre accord, de m'envoyer une pièce du Fort Boyard.

voici mon adresse, Mr vandecasteele Michael chaussée de Stockel 383/boîte 2 1150 WOLUWE ST PIERRE (BELGIQUE).

bien à vous

Mr vandecasteele
Marc
  • 4. Marc | 27/08/2018
Bonjour,

Je vous contacte suite à la recherche d'un Boyard.
Nous sommes les heureux parents d'un petit bout nommé Charlie atteint d'autisme. Nous sommes de très grands fans de l'émission depuis de très nombreuses années avec ma femme, et depuis peu, de notre enfant.
Nous souhaitons lui faire cadeau pour son anniversaire en Décembre d'un Boyard ayant servi ou non pour l'émission. Votre prix sera le notre.

Je vous laisse mon mail ; 0nclech4rli3@gmail.com

Je vous remercie par avance!

PS : Nous avons déjà posté sur une autre page
Jennifer
  • 5. Jennifer | 01/09/2018
Bonsoir,
Je regarde l émission de ce soir le 1er sept et je trouves inadmissible l épreuve d abbdominaux: une jeune fille d une douzaine d années qui se cogne la tête à chaque abdo pour la victoire! Où va t' on???

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 14/10/2019