Règles du jeu de Fort Boyard 1997
01 - Pré-génériques avec annonce des candidats
02 - Génériques
03 - Introduction : arrivée de l'équipe et présentation des candidats au rond central
04 - Épreuves (85 minutes) et libération des prisonniers automatique
05 - Oubliette (si moins de 6 clés récoltées)
06 - Cage aux tigres : la 7e clé (suite du chronomètre)
07 - Conseil (6 duels, suite du chronomètre)
08 - Aventures (reste du chronomètre)
09 - Salle du Trésor (mini : 1 min 30 / maxi : 4 min)
10 - Pesée, réactions et départ de l'équipe
11 - Pensée du jour en vigie
12 - Génériques de fin
Avant | Après
Autres pages de la saison 1997 de Fort Boyard :
Date de dernière mise à jour : 07/04/2021
Commentaires
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Selon les plans, l'épreuve du Mot de Passe était encore présente cette année-là ; cela porterait donc à 3 le nombres d'épreuves non diffusées, avec le Bizutage et le Voleur de Clé
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