Bruno GUILLON
40 ans - Animateur radio
2e participation à Fort Boyard (précédente en 2003)
Originaire de Charente-Maritime, il est présent aussi bien à la radio qu’à la télévision. A la radio, il resta 12 ans sur NRJ ou il anima principalement les matinales. De 2009 à 2011 il est sur Virgin Radio, mais il sera sur Fun Radio à la rentrée. Il a présenté différentes émissions sur TF1, NJR12 et sur l’ancienne chaîne de la TNT, Virgin17.
Laurent KERUSORE
36 ans - Comédien
2e participation à Fort Boyard (précédente en 2007)
Originaire de Nantes, il a participé à plusieurs séries et pièces de théâtre, avant de faire partie du casting de la série de France 3, Plus Belle La Vie, ou il interprète depuis 2005 le rôle Thomas Marci.
Audrey CHAUVEAU
31 ans - Animatrice
1ère participation à Fort Boyard
Animatrice de télévision, elle a débuté sur M6 et Téva, avant de rejoindre France 2 à la fin de l’année 2009. Elle présente plusieurs primes évènementiels, dont l’un qui deviendra une quotidienne durant l’été 2010, La télé est à vous !. Durant l’été 2011, elle participe à l’émission Partez tranquilles France2 s’occupe de tout!.
Régis MAILHOT
35 ans - Humoriste
1ère participation à Fort Boyard
Neveu de Jacques Mailhot, ce jeune humoriste présent régulièrement à la radio et à la télévision, s’est spécialisé dans le ton de l’humour satirique. A la rentrée, il sera en tournée en France jusqu’en mai 2012 avec son spectacle Le Rapport Mailhot.
Rebecca HAMPTON
37 ans - Comédienne
2e participation à Fort Boyard (précédente en 2007)
D’origine britannique, elle a commencé sa carrière en jouant dans les Productions AB de 1992 à 1997. De 2002 à 2004, elle participe à l’émission Y’a que la vérité qui compte sur TF1 ou elle est présente avec les invités de l’émission. Depuis elle joue dans la série de France 3, Plus Belle La Vie, ou elle interprète le personnage de Céline Frémont.
Antoine DE MAXIMY
52 ans - Animateur et réalisateur
1ère participation à Fort Boyard
C’est un animateur globe-trotter, puisqu’il présente J’irai dormir chez vous sur France 5. Dans chaque épisode, avec sa chemise rouge, il se rend seul dans un pays différents et s’invite chez les habitants, il est équipé uniquement de deux caméras qu’il porte lui-même.