- En 2017, les deux versions du Boyardodrome sont jouées aléatoirement selon les émissions. Dans la version avec les deux candidats, le tableau indicatif à l'extérieur de la cellule et la zone verte du tapis roulant, ne servent pas. Dans la version face à Lady Boo, l'épreuve se nomme "Boyardodrome, le duel".
- En 2018, suite à l'installation de la nouvelle version, la porte de la cellule ne possède plus le tableau explicatif, ni les deux drapeaux (mais une partie des supports reste en place !). Toutefois, un ballon blanc avec un élastique est ajouté sur la gauche de la porte au cours de la saison pour servir de modèle.
- En 2019, le ballon qui sert de modèle à l'extérieur de la cellule est désormais marron, comme ceux à l'intérieur de l'épreuve. De plus, désormais les candidats portent chacun une tenue de protection marron et des gants. Ces tenues ont été testées dans certaines versions étrangères en 2018.
- En 2020, pour respecter les mesures sanitaires suite au Covid-19, le Boyardodrome se joue exceptionnellement avec un seul candidat. Le déroulement de l'épreuve ne change pas, mais le ballon servant de modèle à l'extérieur de la cellule n'est pas remis en place, notamment pour éviter que tout le monde le touche.